核心提示:1【Bref processus d'établissement de la religion Gai】Le 11 aot 2024, je suis arrivé à Katmandou, au N...
1【Bref processus d'établissement de la religion Gai】Le 11 août 2024, je suis arrivé à Katmandou, au Népal, juste à temps pour le festival Gai Jatra. Gai signifie vache en népalais. La vache est un dieu au Népal. Depuis 2003, mon nom en ligne « gaigailun » comporte deux caractères « gai ». Gai a la même prononciation que mendiant en chinois. Quand je l'ai nommé, je n'ai pas pensé à mendiant. Quand j'ai réalisé que mon nom en ligne avait la même prononciation que mendiant, je n'avais aucune idée de changer de nom, je me sentais seulement un peu passif, pas triste. Maintenant, quand je suis arrivé à Katmandou et que j'ai vu le défilé dans la rue, j'ai été choqué. J'ai senti que j'étais un dieu, et j'étais un dieu parmi les dieux, un dieu extraordinaire. Gai est un son proche de Dieu en anglais, et cela signifie aussi Dieu. Le « Lun » dans mon nom en ligne fait référence à la doctrine théorique que j'ai fondée, « l'École Guijia », la doctrine de Dieu.
Le 24 août 2024, je suis arrivé au lieu de naissance de Bouddha (lumbini). J'ai médité et j'ai pensé aux difficultés du Bouddha, aux difficultés du développement de l'histoire humaine et aux difficultés que j'ai rencontrées pour promouvoir le progrès de l'histoire humaine. J'ai l'impression d'avoir parcouru le même chemin que Bouddha et l'histoire de l'humanité. Pendant longtemps, j'ai travaillé dur pour ouvrir la voie à l'avant-garde de l'histoire humaine, fondé le Congrès mondial de la pensée, fondé l'Organisation internationale des langues et promu le développement de l'humanité à un stade historique hautement civilisé qui m'a ému. Bouddha, qui m'a donné l'illumination, et j'ai soudain réalisé que j'étais Dieu incarné, que je suis aussi un dieu, et que ma mission en tant que dieu est de promouvoir le progrès humain. Parce que j'ai été blessé par de mauvaises personnes et que mes forces étaient faibles, j'ai fait beaucoup d'efforts et j'ai traversé de nombreuses difficultés et obstacles. Le Congrès mondial de la pensée et l'Organisation internationale des langues n'ont pas été établis avec succès et il a été difficile de promouvoir le progrès. de l’histoire humaine. Par conséquent, les dieux m'ont guidé au Népal et à Lumbini et m'ont inspiré à fonder une religion pour promouvoir le progrès humain grâce au pouvoir de la religion.
Le 1er septembre 2024, je suis arrivé à Katmandou avec la révélation de Dieu et sa mission de créer une religion, et j’ai réfléchi à la manière de créer une religion. Cependant, parce que mon cerveau était persécuté par de mauvaises personnes, je ne pouvais pas réfléchir à la manière de créer une religion. J'ai donc écrit le programme pour créer une religion selon la révélation de Dieu. Mon nom en ligne est gaigailun, donc cette religion s'appelle Gai Religion.
2[Époque de la fondation de la religion Gai]
Le monde d'aujourd'hui est plein de contradictions, de guerres et de confusion. . . . . . de plus en plus grave. Dans l'histoire de l'humanité, les pas de l'humanité s'écartent de la route de Dieu. C'est le plus grand problème que l'humanité doit résoudre. Cependant, l'humanité n'a jamais été capable de résoudre ce problème. Par conséquent, les dieux m’ont inspiré à fonder la religion Gai pour apaiser les guerres dans le monde d’aujourd’hui, établir un ordre mondial pacifique et sain et guider l’humanité à suivre le chemin de Dieu et à se développer et évoluer vers une société divine.
3 [La base idéologique et théorique de la religion Gai]
Il y a plus de 20 ans, j'ai fondé « l'École Guijia », une théorie théorique sur la naissance, le développement et l'avenir de l'être humain. L'École Guijia est une pensée philosophique, pas une religion. Parce que l’origine des êtres humains est miraculeuse, la théorie de l’école Gaijia présente également des caractéristiques miraculeuses dans la description de l’origine des êtres humains. Ce miracle a été étendu pour devenir les enseignements de la religion Gai.
4【Doctrine】
Comme nous le savons tous, les êtres humains se sont développés du règne animal à la société primitive, et de la société primitive à nos jours, à travers diverses étapes historiques. Alors, parmi les innombrables animaux du règne animal, pourquoi seuls les humains ont-ils évolué ? C’est une question de science, pas de religion, mais la science ne peut pas l’expliquer. Maintenant, Dieu m'a inspiré pour créer une nouvelle religion, la religion Gai. Dieu a donné une explication : Dieu a choisi les humains dans le règne animal et a permis aux humains d'évoluer. Dieu n'a pas choisi d'autres animaux. D'autres animaux existent encore dans la nature, et certains animaux ont disparu.
Après que les dieux aient poussé les humains à évoluer dans le règne animal, ils ont continué à pousser les humains à se développer et à évoluer. Les dieux ont permis aux humains de produire un langage, d’inventer des mots, du papier, d’écrire des livres et de transmettre des connaissances culturelles. Les dieux permettent aux humains de générer de la sagesse et les inspirent à cultiver, s’installer et fabriquer des outils en pierre, des outils en bronze, des outils en fer, des machines, de l’électricité, des voitures, des avions et des vaisseaux spatiaux.
Les dieux ont inspiré les humains à mener des recherches scientifiques et ont donné naissance aux scientifiques. Les dieux ont inspiré les humains à se comprendre eux-mêmes et ont donné naissance à des penseurs. Sous l’inspiration de Dieu, l’humanité a créé des conditions matérielles abondantes. Dans le monde d’aujourd’hui, chaque objet de la vie humaine est un objet de Dieu.
Les humains ont évolué dans le règne animal et possèdent certaines des qualités du règne animal, ce qui a amené les humains à s'écarter du chemin d'évolution fixé par Dieu. En conséquence, il y a eu des contradictions et des guerres complexes dans le monde et dans l'histoire humaine. a été pleine de rebondissements.
Dans le monde d'aujourd'hui, Dieu continue de promouvoir l'évolution humaine. Dieu m'a inspiré à fonder le Congrès mondial de la pensée et l'Organisation internationale des langues, qui sont les mesures de Dieu pour promouvoir le progrès humain. Afin de corriger le chemin évolutif par lequel les humains ont dévié des dieux, les dieux m'ont inspiré à fonder la religion Gai pour conduire les humains sur le chemin des dieux et se développer en une société divine.
La mission prescrite par les dieux à l’humanité est d’évoluer vers la future société divine. Dans une société divine, tout le monde est un dieu et possède les qualités d’un dieu.
La religion Gai raconte la révélation divine à tout le monde et à tous les pays du monde. . . Peu importe où vous êtes, quelle que soit votre identité, vous devez changer de direction et marcher selon la route de Dieu. Chacun devrait se demander si ses propres pensées et objectifs comportementaux sont propices à l’évolution humaine. Chaque pays doit vérifier si ses politiques, ses lois et sa morale sont conformes à l'évolution humaine. Ce n’est qu’en suivant le chemin des dieux que les êtres humains peuvent résoudre divers problèmes contradictoires. Si les êtres humains ne suivent pas le chemin de Dieu et n’agissent pas de manière imprudente, alors ils ne feront que être détruits.
Ce n’est que si les humains croient en Dieu que Dieu pourra les sauver. Il existe deux manières pour les humains de connaître Dieu. Premièrement, Dieu me donne des révélations et je les communique à l’humanité. Deuxièmement, une fois que les êtres humains se sont développés pour devenir une société semblable à Dieu et que la science est très développée, ils comprennent les dieux à travers la science.
Les enseignements de la religion Gai sont simples, clairs, scientifiques et raisonnables et peuvent être compris d'un seul coup d'œil. La religion Gai est la religion du « ce que vous voyez est ce que vous croyez ».
5【Commandements】
Dieu a prescrit aux humains ce qu’ils doivent faire et ce qu’ils ne doivent pas faire. En 2007, sous la direction de Dieu, j'ai initié la création du Congrès mondial de la pensée. Ensuite, des gens du monde entier ont utilisé la plateforme du Congrès mondial de la pensée pour rédiger la « Déclaration de la pensée humaine » conformément à la révélation de Dieu. . Que devrait faire et que ne devrait pas faire chaque personne et chaque pays ? Cependant, en raison du sabotage de mauvaises personnes, le Congrès mondial de la pensée n’a pas encore été établi avec succès. Afin d'accomplir la mission de Dieu, j'ai écrit le livre « Manifeste de la pensée humaine ». Parce que de mauvaises personnes ont persécuté mon cerveau, le « Manifeste de la pensée humaine » n'est pas encore terminé.
Tous les êtres humains doivent pratiquer les qualités de Dieu : convivialité, paix, entraide, sollicitude, intégrité, culture de soi, courtoisie, dévouement, respect des personnes âgées et amour des jeunes, diligence, amour de la science et de l’évolution. . .
Ce que les humains ne peuvent pas faire : tricher, tricher, kidnapper, tricher, voler, immoralité sexuelle, mensonges, paresse, alcoolisme, se faire du mal et faire du mal aux autres. . .
6【Au-delà】
Ceux qui assument la mission des dieux dans cette vie, contribuent à l'évolution humaine et cultivent les qualités des dieux peuvent devenir des dieux dans cette vie, obtenir la marque des dieux et s'élever vers la société divine (le ciel) dans la vie suivante.
Si vous mettez en danger l'évolution humaine et faites du mal aux autres dans cette vie, vous deviendrez une bête dans cette vie, vous obtiendrez la marque d'une bête dans cette vie, vous serez puni dans cette vie et vous irez en enfer après la mort. Il y a dix-huit niveaux de l'enfer, et le nombre de niveaux vers lesquels une mauvaise personne va est déterminé en fonction de l'ampleur de ses péchés.
Il n'a pas entrepris la mission de promouvoir l'évolution humaine, ni détruit l'évolution humaine, ni n'a fait de mal aux autres. Il se réincarnerait dans la société humaine dans la prochaine vie et continuerait à pratiquer. Il s'est réincarné deux fois et n'a pas contribué à l'évolution humaine. Il n'a pas réussi à cultiver les qualités d'un dieu et est retourné au règne animal après sa mort.
Ce n’est qu’en devenant un dieu dans cette vie que l’on peut entrer dans la société divine (le paradis) dans la prochaine vie. Si vous devenez une bête dans cette vie, vous deviendrez une bête dans la prochaine vie. Les animaux ne sont pas autorisés à entrer dans la société divine (le paradis). Un endroit avec des bêtes n'est pas un paradis.
Pour les animaux, la société humaine est le paradis. Pour les humains, la société divine est le paradis.
La vie humaine est rare, chérissez cette vie, chérissez les autres, chérissez la société humaine, efforcez-vous de cultiver les qualités de Dieu et contribuez à l'évolution de la société humaine vers une société divine.
7【Expiation】
Il a fait du mal aux autres et à l'évolution humaine. S'il parvient à achever l'expiation, il peut se réincarner dans la société humaine. S'il y a un acte d'expiation, mais que l'expiation n'est pas complète, vous devez quand même aller en enfer. Le nombre de niveaux d'enfer où vous allez peut être réduit en fonction de l'ampleur de l'expiation. Si vous faites souvent de bonnes actions et commettez occasionnellement des erreurs, et que vos péchés sont minimes par rapport aux contributions que vous avez apportées, vous pouvez utiliser vos mérites pour compenser vos péchés. Les mérites restants peuvent toujours mesurer si vous pouvez vous réincarner dans la société humaine et si vous le faites. peut entrer dans la société divine (le paradis).
8【Foi】
La croyance en Dieu a créé le monde, la croyance en Dieu a choisi les humains dans le règne animal, la croyance en Dieu continue de promouvoir l'évolution humaine, la croyance en Dieu continue de promouvoir l'évolution humaine dans le monde d'aujourd'hui, la croyance en la mission de l'être humain est l'évolution et la croyance en l'évolution de la société humaine vers une future société divine.
La croyance en la religion Gai est la main de Dieu pour promouvoir l'évolution humaine. Gaigailun, le fondateur de la religion Gai, croit qu'il est l'incarnation de Dieu venant sur terre pour sauver l'humanité et diriger le développement et l'évolution de l'humanité.
Croyez que tout le monde peut devenir un dieu dans cette vie, croyez vraiment en Dieu dans votre cœur, pratiquez la qualité de la transe, vivez selon les exigences de Dieu, sentez que vous êtes un dieu et apportez des contributions significatives à l'évolution humaine. Devenez un dieu dans cette vie et obtenez la marque de Dieu, puis vous pourrez entrer dans la société divine (le paradis) dans la prochaine vie.
Les croyances de la religion Gai sont libres, intellectuelles, laïques, scientifiques et sacrées. Vous pouvez croire publiquement ou croire dans votre cœur.
9【Adoration】
Pour adorer Dieu, vous pouvez également adorer des personnes qui ont les qualités de Dieu, ou vous pouvez adorer des statues et des objets qui expriment les qualités de Dieu, ce qui peut susciter le respect de Dieu, provoquer des pensées sur les qualités de Dieu dans le cœur et adorer Dieu dans le concept intérieur. La qualité signifie faire les choses et vivre selon la qualité de Dieu, faisant surgir les pensées de la qualité de Dieu dans votre cœur.
Si vous n’avez pas les qualités de Dieu et le comportement de Dieu, même si vous prétendez adorer Dieu, vous ne deviendrez pas un dieu et vous n’entrerez pas au paradis.
10【Rituel】
Lorsque j’ai fondé Gai Religion au début, j’étais incapable de concevoir et d’organiser diverses cérémonies en raison de conditions limitées.
11【Prière】
Prières pour tous :
Remerciez Dieu d’avoir choisi les humains parmi le règne animal, et remerciez Dieu d’avoir guidé l’évolution humaine !
Nous vivons selon les règles des dieux, marchons selon les itinéraires des dieux, pratiquons les qualités des dieux, et nous développons et progressons vers une société semblable à Dieu.
Nous chérissons la nature, chérissons la société humaine et chérissons la vie dans ce monde !
Nous, les humains, nous aimons, coopérons et nous donnons les uns aux autres. . .
Prières pour toutes sortes de personnes :
Parents : Je ferai de mon mieux pour élever mes enfants et les éduquer pour qu'ils grandissent selon les règles des dieux.
Enfants : je ferai de mon mieux pour prendre soin de mes parents.
Enseignant : Je ferai de mon mieux pour cultiver les qualités spirituelles des élèves et leur transmettre des connaissances scientifiques.
Étudiant : Je dois étudier assidûment, respecter les enseignants, maîtriser des connaissances scientifiques complètes, comprendre davantage de mystères de l'univers et grandir selon les réglementations de Dieu.
Politiciens de divers pays : Je veux travailler pour la paix mondiale et établir le bon ordre.
Homme d’affaires : Je veux fonctionner avec intégrité.
. . . . . .
12【Église】
Lorsque j'ai fondé la religion Gai, j'étais le seul ancêtre. En raison de conditions limitées, je ne pouvais pas fonder une église (église, temple). Sans l’Église, la religion Gai est incomplète et il est difficile pour Dieu d’obtenir des résultats efficaces dans la promotion du progrès de l’histoire humaine à travers la religion Gai. Les gens du monde entier peuvent m'aider à construire une église, donner de l'argent pour construire une église (église, temple) pour la religion Gai et faire du bénévolat pour Dieu. Les églises de la religion Gai (églises, temples) peuvent être établies partout dans le monde, dans les limites permises par les lois de chaque pays. L'église de la religion Gai est établie dans un lieu bénéfique à l'amélioration de l'atmosphère sociale du lieu.
13【Efficacité historique de la religion Gai】
La religion Gai explique l'origine, le développement et l'avenir de l'humanité.
La religion Gai explique le chemin de Dieu, révèle les normes d’un développement humain sain et les normes correctes pour les activités humaines.
Les pas de l'humanité se sont écartés de la voie tracée par Dieu. C'est le plus grand problème que les humains doivent résoudre. La religion Gai conduit les êtres humains sur le chemin de Dieu, les guide dans la pratique des qualités de Dieu, établit le bon ordre et ouvre la voie à l'évolution.
Le développement et le progrès de la société humaine nécessitent des talents de bonne qualité. Résoudre les problèmes d'un pays et résoudre les problèmes mondiaux nécessite des personnes de haute qualité. Promouvoir le progrès de l'histoire humaine nécessite des personnes semblables à Dieu. La religion Gai façonnera de plus en plus de personnes avec les qualités de Dieu.
Croire en la religion Gai, pratiquer les qualités de Dieu, marcher et vivre selon la route de Dieu peuvent rendre la vie meilleure et la société meilleure. Formez la cohésion, ayez une direction, une certitude et une cohérence, éliminez les guerres d'opposition et évoluez vers une société divine.
14【Prêchez】
À partir d’aujourd’hui, je commence à prêcher. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la naissance de la religion Gai. Selon l’inspiration divine, la religion Gai devrait se répandre dans le monde entier. Parce que mon corps et mon cerveau étaient persécutés par de mauvaises personnes, mon énergie était limitée. En même temps, parce que les régions du monde déchirées par la guerre étaient en crise, j'ai d'abord prêché dans des régions déchirées par la guerre pour transmettre la révélation de Dieu, éliminer la guerre, et établir un ordre de santé paisible.
Cet article est un classique créé par Gai Religion, et c'est aussi une lettre que j'ai écrite aux pays impliqués dans la guerre. Je ne connais pas les langues étrangères. Pour les lettres que j'ai écrites en chinois, j'ai utilisé la traduction en ligne pour les traduire en anglais. La traduction peut être inexacte à certains endroits.
Gaigailun, ancêtre de la religion Gai
11 novembre 2024 Népal Katmandou